À propos

L'entreprise

zouBi conçoit et confectionne avec amour des coussins à personnaliser avec votre photo de famille. «Parce que votre photo vaut 1000 bizous» nos produits sont réconfortants pour votre enfant et il vit mieux la séparation lorsque vous n’êtes pas avec lui. Une fois à la garderie ou seul dans son lit, votre enfant sentira que vous êtes toujours près de lui!

La créatrice

Enchanté, moi c’est Nadia. J’ai 4 enfants qui ont entre 1 et 7 ans et par temps "perdu" j’ai créé zouBi lors de mon dernier congé de maternité. C’est un projet qui nourrit mon rêve de petite entreprise, qui rejoint plusieurs de mes intérêts (création, communication et couture) et qui m’aide à garder l’équilibre!

Depuis que je suis maman, j’ai remarqué que nos photos de famille ont une grande place dans le coeur de mes enfants, tout particulièrement lorsqu’ils sont à la garderie.

J’ai donc eu l’idée de fabriquer un cadre en tissus pour que ma petite dernière puisse toujours avoir une photo de notre famille avec elle. Cela a mis un baume sur mon coeur de maman et du réconfort sur son entrée à la garderie. C’est ainsi qu’est née le Coussin photo pour doudou!

Avec l’appui de mon mari, j’ai décidé de faire grandir et de partager ce projet avec vous pour que vos enfants puissent, eux aussi, vous avoir toujours près d’eux.

Pour les curieux, zouBi vient évidemment de bizou, mais plus précisément du vers d’oreille, Zou bizou bizou de Pierrette Bruno!