Ajoutez l'option 2 photos à votre panier pour obtenir un coussin recto-verso!



Conseils

Photo

Privilégiez une photo où l'on voit bien les visages de votre famille (gros plan). Ce sera plus facile pour votre enfant de bien vous voir! 

La photo à insérer dans le coussin photo pour doudou doit mesurer 2 ½ x 2 ½ pouces.

Pour l'impression, le plus simple est de faire un montage carré de 4 photos et de le faire imprimer en format 5x5 (offert chez certains détaillants dont Costco et Jean Coutu). Privilégiez le finit mat pour éviter que la photo colle sur la fenêtre du coussin.

Attache

L'attache est très solide et agrippe bien 4 épaisseurs de mousseline, mais elle peut aussi sembler difficile à ouvrir (ce qui est parfait pour les enfants)! 

Installation

Installez l'attache au centre des 4 côtés de la doudou de votre enfant. De cette façon les coins appréciés des enfants restent accessibles, la doudou demeure volumineuse et, surtout, elle ne traîne plus par terre!

Démonstration de l'installation du coussin photo sur une doudou.

Entretien

Laver avant une première utilisation. Laver à la main ou à la machine à délicat à l’eau froide avec un savon doux. Sécher à plat ou par culbutage à très basse température car la chaleur peut abîmer le plastique de la fenêtre. Surtout, n'oubliez pas de retirer votre photo avant le lavage! 

Sécurité

Vérifier régulièrement le produit afin de vous assurer qu’il est en bon état. Cesser immédiatement l’utilisation s’il est abîmé.